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Le site www.sicavonline.fr

Le présent site est édité par Sicavonline, Société Anonyme de droit français au capital de 4 000 596 €, immatriculée au RCS de Nanterre sous le numéro 423 973 494 dont le siège social est situé :

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    CS 60322
    92033 La Défense Cedex
    Tel. +33 (0)1 70 08 08 08

Sicavonline est un prestataire de services d'investissements agréé par l’ACPR 4 Place de Budapest - CS 92459 - 75436 Paris Cedex 09 sous le numéro 19 253 CE.

Sicavonline est habilité à fournir le service d’investissement de réception et transmission d’ordres pour le compte de tiers.

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Concernant les traitements ayant pour finalité l’application des mesures de gel des avoirs et des sanctions financières dans le cadre de la lutte contre le blanchiment des capitaux et le financement du terrorisme, conformément à l’article 8 de la délibération N°2011-180 du 16 juin 2011 de la CNIL, vous disposez d’un droit d’accès à vos données nominatives sur demande écrite auprès de Sicavonline 7 allée de l'Arche - CS 60322 - 92033 La Défense Cedex ou par email à l’adresse suivante : dpo@sicavonline.fr

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    Rémunération de Sicavonline

    A tout moment, vous pouvez demander à Sicavonline des informations détaillées quant à la nature et au montant des commissions perçues, par celle-ci ou des tiers distributeurs, au titre du placement de d’instruments financiers ou de services financiers proposés sur son site.


    Traitement des réclamations

    Sicavonline est particulièrement soucieux d'apporter à ses clients un service de qualité. Toutefois, des difficultés peuvent survenir et générer des réclamations. Il faut entendre par réclamation toute déclaration actant du mécontentement du client.

    Les demandes d'information, d'avis, de clarification, de service ou de prestation ne sont donc pas considérées comme des réclamations. Vous devez en faire part à votre interlocuteur commercial.

    Toutes réclamations concernant des activités autres que celles de Sicavonline doivent être adressées directement aux professionnels concernés.

    1. Coût de la procédure de réclamation

    Le traitement des réclamations est gratuit.

    Le client supporte toutefois à sa charge ses propres frais et notamment ses frais postaux, téléphoniques, de déplacement, ou d'honoraires de conseil ou autre tiers auquel il aurait demandé assistance.

    2. Le recours interne : le Service réclamations

    Vous devez, en premier lieu, faire part de votre réclamation auprès du Correspondant Réclamation à l'adresse suivante :

      Sicavonline
      Correspondant Réclamations
      7 allée de l'Arche
      CS 60322
      92033 La Défense Cedex

      ou par mail : reclamations@sicavonline.fr.

    3. Le recours externe : le Médiateur de l'Autorité des marchés financiers (AMF)

    En cas de désaccord persistant, vous pouvez faire appel à un médiateur :

    • pour les services et instruments financiers au Médiateur de l'AMF en écrivant à l'adresse suivante :
        AUTORITE DES MARCHES FINANCIERS
        Médiateur de l'AMF - Mme Marielle Cohen-Branche
        17, place de la Bourse
        75082 PARIS CEDEX 02
    • pour les produits d’assurance au Médiateur de l’Assurance en écrivant à l’adresse suivante :
        La Médiation de l’Assurance
        TSA 50 110
        75 441 PARIS CEDEX 09

    Pour toute information sur la médiation, consultez le site de l'AMF, rubrique Médiateur : http://www.amf-france.org/, ou le site de la Médiation de l’Assurance : https://www.mediation-assurance.org/Bienvenue.

    4. Délai de traitement des réclamations (hors service Médiation)

    Un courrier vous sera envoyé accusant réception de votre réclamation dans un délai maximum de 10 jours ouvrables à compter de sa réception.

    Le traitement de la réclamation n'excèdera pas un délai de 2 mois à compter de la date de réception du courrier de réclamation, sauf survenance de circonstances particulières dûment justifiées.



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