Les investisseurs brûlent régulièrement ce qu'ils ont adoré : on a l'impression que c'est le cas en ce moment avec les pays émergents. La communauté financière qui estime que la politique d'argent facile de la Réserve fédérale américaine a profité aux émergents, redoute que cela cesse. Du coup, depuis le début de l'année, l'indice des pays émergents a cédé 7,5%, tandis que l'indice des pays développés progressait de 17%. Faut-il profiter de cette sous-performance pour aujourd'hui revenir sur les émergents ? Pour découvrir ce qu'en pense Marc Girault, le gérant d'HMG Globetrotter, l'un des meilleurs fonds actions internationales, cliquez sur la vidéo ci-dessus. En savoir plus sur le fonds HMG Globetrotter en ouvrant la vidéo ci-dessous.
© Synapse. Les contenus (vidéos, articles) produits par Synapse font appel à des journalistes professionnels. Ils ne constituent pas des conseils en investissement ou des recommandations personnalisées. Le diffuseur n'a participé ni à l'élaboration de ce contenu ni à la sélection des valeurs/fonds mentionnés. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. L'investissement sur les marchés comporte un risque de perte en capital et aucune garantie de gain ne peut être octroyée.
Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. La valeur de l'investissement peut varier à la hausse comme à la baisse.