Dans un marché où la qualité se paye de plus en plus cher, Raphaël Moreau, gérant coordinateur de Sextant PME, s'est-il résigné à abaisser ses exigences ?
L'année 2017 fut singulièrement atypique, la gaillardise des marchés Actions s'inscrivant dans un contexte de volatilité d'une faiblesse insigne.
Dans ce marché où l'optimisme a prévalu, quel est le bilan dressé par Raphaël Moreau, gérant coordinateur de Sextant PME et quelles leçons tire-t-il pour les mois à venir de cette année peu ordinaire ?
Envisage-t-il de transiger sur la qualité des titres en portefeuille en 2018 au regard des valorisations parfois tendues des valeurs aux beaux fondamentaux ?
Raphaël Moreau, gérant coordinateur de Sextant PME, nous confie ses opinions et convictions.
Pour découvrir le bilan de l'exercice 2017 de Sextant PME et le positionnement de son portefeuille ence début 2018, cliquez sur la vidéo ci-dessus.
Vidéo enregistrée le 19 janvier 2018
La société Sicavonline fait appel à une équipe de journalistes professionnels en charge de la rédaction des articles de www.sicavonline.fr. Les conseils donnés relatifs aux instruments financiers ou aux placements sont en conformité avec la profession et sur la base de sources sérieuses et réputées fiables. La responsabilité d'investir ne saurait être imputée à la rédaction de Sicavonline du fait de leur utilisation.
© Synapse. Les contenus (vidéos, articles) produits par Synapse font appel à des journalistes professionnels. Ils ne constituent pas des conseils en investissement ou des recommandations personnalisées. Le diffuseur n'a participé ni à l'élaboration de ce contenu ni à la sélection des valeurs/fonds mentionnés. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. L'investissement sur les marchés comporte un risque de perte en capital et aucune garantie de gain ne peut être octroyée.
Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. La valeur de l'investissement peut varier à la hausse comme à la baisse.