L’équipe de gestion d’Indépendance et Expansion, le fonds aux 1680 % de performance en 20 ans* évolue ! William Higgons, son gérant, s’entoure d’une équipe ! Celle-ci au complet vient dans Asset Watch détailler ce qui va évoluer ou non dans la gestion et annoncer un heureux événement.
William Higgons a longtemps géré seul Indépendance et Expansion (LU0131510165) et ce travail solitaire n'a en rien nui à l'excellence des performances du fonds. Pour tout dire, elles sont à faire pâlir d'envie bien des gestionnaires de portefeuille et quiconque aspire à faire fructifier épargne.
Indépendance et Expansion Sicav Small cap A (C) affiche une performance de 1680 %* sur 20 ans, soit près de 15 %* en annualisé. Sur 5 ans, la performance cumulée atteint 270 %* ce qui donne en moyenne près de 30 %* par an.
William Higgons s'est (enfin) décidé à agrandir la famille. Il sera désormais épaulé par une équipe de gestion composée d'Audrey Bacrot, Victor Higgons, et Arthur Marle.
Est-ce que ce renforcement de l'équipe implique un changement dans la gestion d'Indépendance et Expansion Small Cap A (C ) ou n'est-il imputable qu'au lancement prochain d'un nouveau fonds qui sera une déclinaison européenne du premier nommé ?
Asset Watch a invité William Higgons entouré de sa nouvelle équipe de gestion à nous décrire ce qui changera ou non dans la gestion d'Indépendance et Expansion Small Cap A (C) et à expliquer ce que contiendra la mouture européenne de ce dernier.
Les réponses et les explications de Willam Higgons (Indépendance et Expansion) et de son équipe dans la vidéo ci-dessus.
© Synapse. Les contenus (vidéos, articles) produits par Synapse font appel à des journalistes professionnels. Ils ne constituent pas des conseils en investissement ou des recommandations personnalisées. Le diffuseur n'a participé ni à l'élaboration de ce contenu ni à la sélection des valeurs/fonds mentionnés. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. L'investissement sur les marchés comporte un risque de perte en capital et aucune garantie de gain ne peut être octroyée.
Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. La valeur de l'investissement peut varier à la hausse comme à la baisse.