(AOF) - Facebook a annoncé l'acquisition de la plateforme de diffusion publicitaire Atlas Advertiser Suite auprès de Microsoft. Les détails financiers de la transaction n'ont pas été dévoilés. Atlas Advertiser Suite faisait partie du spécialiste du marketing et de la publicité numérique aQuantive acheté par le géant des logiciels en 2007 pour 6,3 milliards de dollars. Les outils d'Atlas permettent à des sociétés d'optimiser le placement de leurs publicités sur Internet et de mesurer leur efficacité. Le plus important réseau social met ainsi la main sur l'un des derniers outils qui lui manquait pour concurrencer Google sur le marché de la publicité sur Internet. Brian Boland, responsable chez Facebook de la monétisation des offres publicitaires, a déclaré à Reuters que le rachat d'Atlas ne constituait pas une étape vers la création d'un réseau publicitaire externe. FTB/ACT/
Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. La valeur de l'investissement peut varier à la hausse comme à la baisse.
Dernière cloture | 1.77 EUR | ||||||||
Date du cours | 02/05/2024 | ||||||||
|
Souscription en ligne
Plus besoin de remplir à la main tous les bulletins de souscription grâce à la pré-saisie ! Gagner en rapidité et en efficacité.
Des frais réduits
Nos équipes négocient avec les sociétés de gestion des frais réduits.
Des professionnels
à votre écoute
Nos experts sont à votre disposition pour vous accompagner dans vos démarches du lundi au vendredi : 0 805 09 09 09 (appel gratuit)