(AOF) - Les ventes des distributeurs ont atteint 52,4 milliards de dollars au cours du week-end prolongé de Thanksgiving, soit une hausse de 16,4% par rapport à l'an dernier, selon les chiffres de la fédération nationale de la distribution (NRF). 226 millions de consommateurs se sont pressés dans les magasins ou ont fait leur shopping sur Internet entre jeudi et dimanche contre 212 millions l'an dernier. Les consommateurs ont également dépensé davantage : 398,62 dollars en moyenne contre 365,34 dollars sur la même période en 2010. FTB/ACT/
Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. La valeur de l'investissement peut varier à la hausse comme à la baisse.
Souscription en ligne
Plus besoin de remplir à la main tous les bulletins de souscription grâce à la pré-saisie ! Gagner en rapidité et en efficacité.
Des frais réduits
Nos équipes négocient avec les sociétés de gestion des frais réduits.
Des professionnels
à votre écoute
Nos experts sont à votre disposition pour vous accompagner dans vos démarches du lundi au vendredi : 0 805 09 09 09 (appel gratuit)